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VERISURE

Verisure souhaite activer un nouveau levier d’acquisition, le native advertising, pour...

MBS ATA

Les plus anciens experts comptables de New York font appel à VerticalY dans le but de...

MEETIC

En 2017 le site de rencontre crée le Meetic Badge Certifié. Un ‘label’ décerné par les utilisatrices aux hommes ayant...

PROMOTEURS IMMOBILIERS

Afin de rendre visible et de vendre des programmes d’immobilier neuf, différents promoteurs immobiliers nous activent pour développer...

LILO

Longtemps l’univers des moteurs de recherche était la chasse gardé des acteurs historiques (Google, Bing, Yahoo...). Créé en 2014, Lilo a changé...

ONCE

Once, l’application de slow dating, a pour ambition de remettre l’humain au centre de la rencontre...

AOP PRUNE

Depuis 2013, chaque été l’AOP Prune réactive sa campagne « savourezl’été ». Par le biais de cette proise de parole nationale, le ...

RACHAT DE CRÉDIT

Les courtiers en rachat de crédit ont longtemps axé leur stratégie d’acquisition sur des canaux dits traditionnels (adwords, publli-rédac’, emailing...), mais depuis...

VIETNAM AIRLINES

Malgré son statut de compagnie numéro 1 du pays, Vietnam Airlines n’apparait pas comme une évidence auprès des ‘french travelers’. En 2017, Vietnam AirLines...

MERINOS

La chambre d’ado est le lieu de la recherche et de la construction de l’identité. C‘est le lieu que l’on décore...

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VERISURE

VERISURE

Contexte

Verisure souhaite activer un nouveau levier d’acquisition, le native advertising, pour générer des leads.

Objectif

Gérer l'acquisition de leads à la performance (CPL garantie) sur les espaces native advertising (Outbrain, Taboola, Yahoo Gemini, ...)

Notre solution

Nous avons déployé une campagne native sur les médias premium (Le Figaro, Le Monde, L'Express, ...) les plus à même de générer du traffic qualifié.

Résultats

300 leads par mois
17% taux de conversion RDV
100K impressions par mois
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MBS

MBS

Contexte

Les plus ancien experts comptables de New York font appel à VerticalY dans le but d’acquérir de nouveaux clients.

Objectif

Accompagner MBS ATA dans l'acquisition de lead au CPL garantie sur Adwords, Facebook, Instagram et Linkedin.

Notre solution

  • Conception & rédaction de 4 landing pages avec le CMS Hubspot
  • Mise en place d'un A/B/C/D test via Google Optimize
  • Mise en place d'un compte Adword, étude des mots clés, lancement, gestion et optimisation de campagne.

En partenariat avec les agences créatives Blackmeal et les Indiens nous avons conseillé le client sur la création de formats vidéo « snacking content » utilisés pour générer des leads sur les réseaux sociaux, nottament à l'aide des adform Facebook et Linkedin.

Résultats

50 leads par mois
33% taux de conversion RDV
500K impressions par mois
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MEETIC

MEETIC

Contexte

En 2017 le site de rencontre crée le Meetic Badge Certifié. Un ‘label’ décerné par les utilisatrices aux hommes ayant un comportement de vrais gentlemen !

Objectif

Créer le buzz autour de cette nouvelle certification avant l’été, une période stratégique pour le client.

Notre solution

Mobilisation d’une de nos artistes, Laura Calu, pour la création d’une pastille vidéo « Comment reconnaitre un vrai gentleman ? ». Une vidéo dans laquelle Laura a une liberté de parole qui colle complétement avec celle des filles de sa génération.

Résultats

1.3M de vidéos vues
2.5M impressions sur la publication
25K interactions
44K cliques sortants
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PROMOTEURS IMMOBILIERS

PROMOTEURS IMMOBILIERS

Contexte

Afin de rendre visible et de vendre des programmes d’immobilier neuf, différents promoteurs immobiliers nous activent pour développer l'acquisition de leads qualifiés sur les nouveaux leviers d'acquisitions: réseaux sociaux et natives ads principalement.

Objectif

Activer des campagnes de collecte de leads qualifiés en défiscalisation et en accession à la propriété.

Notre solution

Mise en place de landings pages auto-optimisés via des trackers utilisant l'intelligence artificiel.
  • Création de 30 landings pages avec auto-optimisation
  • Diffusion de créas vidéos / images / formulaires intégrés au sein du feed Facebook et Instagram.
  • Promotion via les formats native d’éditeurs premium

Résultats

5K leads par mois
20% de taux de conversion en rendez vous
15M impressions achetés par jour
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LILO

LILO

Contexte

Longtemps l’univers des moteurs de recherche était la chasse gardé des acteurs historiques (Google, Bing, Yahoo...). Créé en 2014, Lilo a changé la donne en la matière. Ce moteur de recherche français finance des projets sociaux et environnementaux et protège la vie privée de ses utilisateurs."

Objectif

Rendre visible la dimension sociale du métamoteur Lilo et encourager les fans de nos influenceurs et de nos communautés à faire de Lilo leur page d’accueil."

Notre solution

Activation de trois de nos influenceurs « engagés » pour porter le message de Lilo
  • Camille & Justine attaquent la problématique de la pollution des océans et invite leur communauté à soutenir SurfRider en passant par le moteur de recherche Lilo et en reversant les « gouttes » cumulés à chaque recherche
  • Loris Giuliano va à la rencontre de SDF afin de leur faire des cadeaux de noël rendus possibles grâce aux dons (les « gouttes ») effectués par les internautes

Résultats

1,7M de vidéos vues
5,1M impressions achétés par jour
15K partages
15K installation du plugin
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ONCE

ONCE

Contexte

Once, l’application de slow dating, a pour ambition de remettre l’humain au centre de la rencontre.

Objectif

Rendre visible le positionnement de l’application sur internet & déclencher des téléchargements.

Notre solution

Création d’un univers de contenus dédiés à Once et à la nouvelle drague 2.0. 5 contenus créés : article, interview, infographie et détournement de BD.

Résultats

185K vidéos vues
5 contenus (articles, infographies, ...)
1.5K partages
30K téléchargements
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AOP PRUNE

AOP PRUNE

Contexte

Depuis 2013, chaque été l’AOP Prune réactive sa campagne « savourez l’été ». Par le biais de cette proise de parole nationale, le ’Lobby de la Prune française’ souhaite attirer l'attention sur ce fruit d'été peu calorique, plein de vitamines et rafraîchissant.

Objectif

Mettre en avant la prune durant tout l’été 2017, afin de positionner le fruit comme un « produit fun et cool » au moment des récoltes.

Notre solution

  • Création d’une fan page dédiée ‘La Prune’
  • Réalisation de 6 vidéos par Laura Calu: les tutos de l’été
  • Relai des vidéos sur les réseaux de Laura Calu

Résultats

1M vidéos vues
1.13 MN de consultation moyenne
84% de taux de complétion
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RACHAT DE CRÉDIT

RACHAT DE CRÉDIT

Contexte

Les courtiers en rachat de crédit ont longtemps axé leur stratégie d’acquisition sur des canaux dits traditionnels (adwords, publli-rédac’, emailing...), mais depuis un an le canal « native ad » est plébiscité par nos partenaires au vu de la qualité du trafic et du business généré.

Objectif

Mettre en avant la politique européenne de taux bas favorable aux opération de rachat de crédit.

Notre solution

Création d’un kit média diffusé sur des emplacements natifs:
  • Activation d’un volet vidéo via snapchat ads
  • Diffusion de créas vidéos & images dans le feed Facebook
  • Promotion via les formats native d’éditeurs premium

Résultats

1K leads/mois
20% taux de conversion RDV
3M d'impressions achetées par jour
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VIETNAM AIRLINES

VIETNAM AIRLINES

Contexte

Malgré son statut de compagnie numéro 1 du pays, Vietnam Airlines n’apparait pas comme une évidence auprès des ‘french travelers’. En 2017, Vietnam AirLines lance sa première campagne full social en France, pour adresser la « nouvelle génération de voyageurs ».

Objectif

Mettre en avant la richesse culturelle et touristique du Vietnam, en positionnant Vietnam Airlines comme LA compagnie avec laquelle se rendre dans le pays.

Notre solution

  • Création de 5 vidéos mettant en avant le Vietnam et toutes ses richesses
  • Relai des vidéos sur la page Pause CafeIn Voyage et sur le site Pause Cafein
  • Activation d’un jeu concours sur notre page Travel

Résultats

1.8M vues vidéos
15K fans acquis
7K partages
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MERINOS

MERINOS

Contexte

La chambre d’ado est le lieu de la recherche et de la construction de l’identité. C‘est le lieu que l’on décore, le lieu où l’on fait tout sans ses parents, le lieu de l’intimité.

Objectif

Mettre en avant le produit en illustrant avec humour et légèreté une chambre d’adolescent revisitée.

Notre solution

  • Favoriser l’engagement à travers la production d’un contenu incluant des illustrations exclusives et un système de vote up/down.
  • Intégration d’une Likebox Facebook pour recruter de nouveaux fans
  • Mise en avant du contenu et intégration d’un pavé Merinos

Résultats

25K visiteurs uniques
3MN de visite moyenne
585 votes
104 partages