SEO : l’actualité du référencement
Actualité SEO : votre veille référencement
Le référencement, qu’il soit naturel ou payant (SEA ou Adwords), est un art complexe. En outre, les moteurs de recherche changent régulièrement leurs algorithmes et le risque d’un signalement Panda (Panda est une mise à jour célèbre de son algorithme déployée par Google en 2011) reste présent… sauf si vous vous appuyez sur le suivi des actualités SEO proposé par VerticalY.
En effet, nos experts partagent dans leurs articles les meilleures astuces pour l’optimisation du référencement naturel de votre site Internet. Ainsi, nos équipes abordent en détails :
- L’optimisation SEO
- Le maillage interne
- Le Netlinking
- Les règles Adwords
- Les données Google Analytics
- La pertinence d’une bonne indexation
En résumé, toutes les bonnes pratiques pour construire une stratégie efficace de référencement naturel comme payant.
L’actualité du référencement pour booster son site web
La théorie, c’est bien, la mise en pratique, c’est mieux !
Quel que soit votre CMS et votre niveau de compétence, les experts VerticalY sont à vos côtés pour vous aider à référencer au mieux votre site web dans les moteurs de recherche.
Au travers d’un audit SEO, ils peuvent ainsi vous accompagner vers la conquête des premières positions des premières pages des moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo, Ecosia…). Au-delà du travail d’une agence de référencement, il s’agit là de la présentation et de la mise en œuvre, par vous-même, de techniques de référencement et d’optimisation SEO efficaces.
Vous connaissez peut-être déjà l’importance des liens entrants, mais savez vous qu’il en faut plus pour assurer un bon référencement ? La qualité des backlinks et des contenus que vous proposez est, en effet, absolument essentielle. Bien sûr des annonces sponsorisées peuvent vous aider à apparaître tout en haut des résultats de recherche. Mais à quel coût et pour quelle durée ?
Vous le voyez bien, il est primordial de suivre au plus près les actualités SEO et les impératifs d’une bonne approche du référencement. Qu’il soit payant ou naturel, un référencement se construit avant tout avec une stratégie pérenne. Divers leviers peuvent ainsi vous permettre d’apparaître en bonne place d’un référencement local. Nos équipes vous informent ainsi sur l’importance des balises, de la sémantique, des liens entrants etc.
Alors n’attendez plus : inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités SEO et les nouvelles méthodes de référencement.