Marketing
Focus sur le marketing digital
Avec la multiplication des canaux de communication, le marketing est en perpétuelle évolution. Pour rappel, le marketing, c’est « l’ensemble des techniques qui ont pour objet la stratégie commerciale et notamment l’étude de marché. »
Et ces techniques justement sont en totale explosion. Diversification même. On parle d’ailleurs de marketing digital. Qui à lui seul réuni le référencement naturel (ou SEO pour les amateurs), le référencement payant (Adwords), le marketing vidéo, inbound marketing, le social media marketing, le display, le blogging (ou content marketing), le community management…
Une stratégie marketing peut soit se baser sur l’un de ces leviers, soit se faire en 360° pour une communication digitale complète.
Le blog Verticaly vous propose donc tout au long de l’année de découvrir les toutes dernières tendances E marketing. Des campagnes inspirantes, effectuées par de grandes marques ou tout simplement des communicants à la créativité sans limite, pour aller chercher LES prospects que vous n’avez encore jamais eus. La crème de la crème de l’actualité marketing !
L’actualité marketing pour marques et entreprises
Car c’est avant tout pour cela que nous écrivons sur Verticaly. Notre but est de donner des pistes intelligentes et modernes pour améliorer la communication digitale de chacun. Agences de communication, TPE, PME ou plus grandes entreprises en recherche d’idées créatives pour améliorer leur webmarketing.
Car si votre stratégie digitale se résume à quelques campagnes mailing ou Google Adwords, vous serez ravis de découvrir la voie lactée d’opérations de communications qui sont à votre disposition !
Des techniques de marketing pour aller chercher un nouveau public, mais avant tout, un public ciblé et qualifié.
C’est avant tout cela l’actu marketing : donner le pouls de ce monde si mouvant, brillant et passionnant. Une boîte à idées qui nous inspire tous et donne aussi la couleur des comportements et campagnes de demain.